750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacuisine
créacuisine
Derniers commentaires
13 août 2008

orgue à épices

Quand comme moi on est folle d'épices on se retrouve avec plein de pots et de sachets ouverts et les boite à épices du commerce je ne les trouve _picespas très pratique ou alors pas esthétique, donc après avoir chercher vainement une solution, j'ai trouvé chez " maison du monde" deux boites de 18 caissette chacunes (donc 36 épices différentes!) je pense c'est une boite pour les sachet de thés mais avec le couvercle en verre les épèces sont visibles et protégées. Quel plaisir, c'est beau et cela sent bon, alors je compose mes mélanges d'assaisonnement sur mon "orgue à épices".

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
créacuisine
Publicité