750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacuisine
créacuisine
Derniers commentaires
18 août 2008

timbalines de courgette surprise !

En ma promenant sur la "blogosphère" j'ai eu vent d'une concours de recettes sur la courgette, quelle bonne idées j'en ai plein mon jardin ! C'est légume génial et très bon mais en y réfléchissant un peu je me suis aperçue que je tournais en rond avec elle ! Il me faut du neuf, de l'imagination ... de la créacuisine !

Cette recette est une vrai réussite et elle a fait l'unanimité à la maison (bon, on est 3) mon mari l'a trouvée très fine et mon pt'it bou de 2 ans a "mangé le chapeau"

Recette pour 2 adultes

- 2 grosses courgettes de Nice

- 2 oeufs016

- 75 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 3 tomates séchées

- 50 g de feta

- du parmeasn

- sel, muscade

Nettoyer les courgettes et les évidées. Mixer la chair des courgettes avec tous les autres ingrédients et passer au four 20 minutes. Ajouter du parmesan 5 minutes avant la fin de la cuisson pour faire gratiner.

Cette courgette surprise ce mange en entier et cela amuse les enfants! On peu manger le "gâteau" de courgette à la cuillère en premier (comme une crème) car c'est moelleux (comme un souff007lé).courgettes2

011

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
créacuisine
Publicité